Marc Sayous | Songes et formes


Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/ms999/marc.sayous.net/plugins/content/rapid1pixelout/rapid1pixelout.php on line 685

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on LinkedInShare selected track on MySpace

Par immobile est une expérience esthétique au long cours, archéologie de fragments sensibles éphémères et de beautés évanouies par-delà les ondes sonores. Cet espace recompose peu à peu les apparences et les flux d’une métropole monumentale et les sentiments des êtres qui l’inventent parce qu’ils l’habitent.

Par immobile fige le nuage dans le ciel changeant, distille l’éphémère toujours à l’œuvre. Archives des sentiments fragiles, des pensées passagères, des émotions immédiates et autres déraisons dans le flux des signes et des actions qu’accueille la cité. Portrait de la ville monumentale moderne par ceux qui pensent à elle sans même savoir qu’ils y pensent.

Par immobile est ce guide singulier que l’on ne peut que lire en soi, et dont les plans mouvants ne peuvent jamais se connaître à l’avance.